Actualités web

Journées d’été du Rassemblement des écologistes Europe Ecologie – Les Verts à Nantes

Du 19 au 21 août, c’est à Nantes qu’auront lieu les Journées d’été du Rassemblement des écologistes Europe Ecologie – Les Verts. C’est une étape importante du processus de constitution d’Europe Ecologie, un temps privilégié d’échanges et de débats.

C’est la tradition, les Journées d’été se terminent par une fête qui sera cette année ouverte aux nantais.

Afin de terminer en beauté ces trois journées studieuses et conviviales, nous vous proposons une folle soirée sur l’Ile de Nantes, dans l’ambiance si particulière des ancien chantiers navals.

Découvrez ce grand projet urbain qui redonne vie à la culture maritime nantaise.

La soirée commencera par la magie d’une sortie nocturne des extraordinaires aux Machines de l’Ile semblant tout droit sorties de l’imaginaire de Jules Verne et Léonard de Vinci !

Puis nous danserons sous les nefs jusqu’au bout de la nuit au rythme du groupe Bermuda Brass Band et de la DJ Sweet Mama. Laissez-vous gagner par le charme de l’Ile et sa myriade de cafés aux ambiances variées !

Plus d’infos sur http://www.journeesdete.fr

Les Verts et Europe Écologie vont placé l’eurodéputée Eva Joly pour la présidentielle de 2012 .

Eva Joly, de son nom de jeune fille Gro Eva Farseth, née le 5 décembre 1943 à Oslo (Norvège) et de double nationalité française et norvégienne, est une ancienne magistrate française qui a instruit des dossiers politico-financiers tels que l’affaire Elf.

En 2009, elle est élue députée européenne dans la circonscription Île-de-France, sur la liste Europe Écologie.

Laisser un commentaire