Actualités web

Festival : Reggae Dub festival

Reggae Dub festival

Reggae Dub festival – du 03 au 04 Decembre 2010 – Nîmes – Languedoc Roussillon – Gard

Programmation

Vendredi 03 décembre : – Brain Damage – Habstrakt – Jangle Machine – Kings Hi-Fi Samedi 04 décemre : – Horace Andy & Homegrown Band – Mad Professor & Joe Ariwa – Ondubgro

Artistes

Brain Damage, Habstrakt, Jangle Machine, Kings Hi-Fi, Horace Andy & Homegrown Band, Mad Professor & Joe Ariwa, Ondubgro

Source de l’article : http://leguidedesfestivals.com

Association Idylo :

Crée en septembre 2006 d’un groupe d’étudiants de l’IUP Métiers des arts et de la culture de la faculté de Nîmes. Idylo est une association dynamique qui a pour vocation la création, la gestion et l’organisation de concerts dans un objectif de décloisonnement des styles musicaux, des publics et d’aider à la diffusion de styles peu médiatisés.

Suite à des départs professionnels et d’autres liés aux études de chacun, l’association s’est restructurée en janvier 2008 et s’est fixé de nouveaux objectifs plus orientés sur le secteur de la musique. L’association compte aujourd’hui 2 membres principaux dorénavant acteurs de la vie culturelle nîmoise. Les deux administrateurs de l’association travaillent pour l’association culturelle Jazz70 et le festival l’Agglo au rythme du Jazz produit par Nîmes Métropole. Enfin, plus que jamais, l’association Idylo s’inscrit dans les dynamiques locales et régionales par une réelle envie de participer activement au développement de la vie culturelle du territoire dans lequel l’association évolue au quotidien. Idylo a ainsi pu collaborer avec Nîmes métropole, la DDJS et la ville de Nîmes, d’autres associations telles que Jazz 70, la FEMAG et Secrétariat Artistique ainsi qu’avec des lieux tels que le Sémaphore, le Carré d’ArtL’hôtel Imperator, les costières de Nîmes, le théâtre du Télémac, le C.S.C.S Valdegour ou encore la salle de concert du Libanim.

Plus d’infos sur : www.myspace.com/associationidylo

Laisser un commentaire