Actualités web

Festival Solidays : 24 25 26 juin 2011

Solidays 2011

Festival Solidays : 24 25  26 juin 2011 : 80 concerts contre le Sida.

A 10 h tapantes le 1er avril 2011, 10 000 Pass 3J seront mis en vente au tarif réduit de 44€ ! Il n’y en aura pas pour tout le monde, alors tenez-vous prêts! Ils s’étaient arrachés en 9 minutes l’année dernière…

Cette 13e édition s’ouvre avec des jolies surprises et des exclusivités. A commencer par Peter Doherty pour son premier grand plein air parisien.

Les chanteuses de charme seront aussi au rendez-vous avec Yael Naim, sacrée interprète féminine de l’année, Morcheeba qui fêtera le retour de Skye Edwards et Moriarty qui, après 6 Trianon à guichets fermés, viendra partager un univers incarné par la douce voix de Rosemary.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir Aloe Blacc, la nouvelle révélation soul internationale, Solidays vous propose une séance de rattrapage. Côté gros son,Shaka Ponk et Vitalic V Mirror viendront à nouveau enflammer Longchamp à coup d’électrochocs sonores et visuels.

Après Manu Chao et Mathieu Chedid, c’est Mobyqui aura l’honneur cette année de clôturer cette 13e édition.

Les Ogres de Barback et les mythiques Israel Vibration complètent cette première liste de noms. Prochaines révélations sur ce site, le 7 avril à 10h et des exclus d’ici là sur la page Facebook du festival.

source article : http://www.solidays.org

Laisser un commentaire