Actualités web

EELV : Eva Joly à la brigade criminelle pour diffamation

La candidate EELV (Europe-Ecologie-Les-Verts) à l’élection présidentielle de 2012, a été entendue ce vendredi 8 septembre 2011 par la brigade criminelle à Marseille à la suite d’une plainte en diffamation.

« Ils veulent me faire taire » et « Je suis la personne qui dénonce et c’est cela qu’ils ne supportent pas » aurait ajouté Eva Joly selon certaines sources.

Ensuite, elle est partie à bord d’un kayak à la découverte des calanques marseillaises pour :   » préserver ce bien commun de l’humanité, cette perle, contre les force qui voudraient en faire une urbanisation intensive et des hôtels de luxe «  aurait ajouté Eva Joly selon certaines sources.

Sur ses derniers Tweets via son compte Twitter (@evajoly) on peut lire :

– Marseille ne sera pas Naples ! Les ecomafias ne peuvent prospérer

– Je propose « Un moratoire sur le béton pour préserver les Calanques « 

Qui est Eva Joly ?

Eva Joly, née Gro Eva Farseth le 5 décembre 1943 à Oslo (Norvège), est une femme politique franco-norvégienne. Ancienne magistrate française, elle a instruit des dossiers politico-financiers tels que l’affaire Elf.

En 2009, elle est élue députée européenne dans la circonscription Île-de-France, sur la liste Europe Écologie. Elle est candidate officielle d’Europe Écologie Les Verts en vue de l’élection présidentielle de 2012.

Son site personnel : http://evajoly.fr/

Site officiel EELV : http://www.eelv.fr/

 

Laisser un commentaire