Actualités web

Brevets a vendre : nouvelles annonces sur brevetavendre.fr

Acheter ou vendre une invention ou un brevet sur la plateforme web :   http://brevetavendre.fr/

Exemple d’une annonce d’un inventeur visible sur le site :

ANNONCE A021 : Brevet (FR) concernant la conception d’une poubelle multi-compartiments à roulettes permettant le tri des déchets ménagers recyclables (papier, plastique, verre, métal), et munie d’un dispositif de compactage (Industrie Plastique- Métallurgique- Textile)

Soucieuse de l’environnement et confrontée chaque jour au problème du tri de nos déchets ménagers, j’ai inventé une poubelle de tri sélectif à roulettes, à multi-compartiments et munie d’un dispositif de compactage (bouteilles en plastiques, boîtes de conserves) pour permettre aux consommateurs de trier davantage et mieux.

Elle permet  de stocker les différents déchets ménagers de manière pratique en un seul endroit, et de rendre plus aisé leur acheminement vers les points de collectes.

D’une conception simple, elle est composée  d’une coque rigide autoporteuse en polyéthylène, associé à un système de compactage et recouvert d’un textile assez rigide (pour un visuel : chariot de courses classique).

Cette poubelle est aussi bien destinée aux personnes vivant en appartement que pour les collectivités (écoles, mairies etc..).

Une réalisation professionnelle en 3D sur CD Rom, a été conçue dans un centre de ressources technologiques situé à Bobigny, permettant la visualisation du produit  sa rotation dans l’espace, de masquer ou de faire apparaître les différentes pièces de l’assemblage.

Par manque de ressources et de connaissances techniques, je n’ai pas la capacité à investir dans un prototype physique puis vers un développement et une commercialisation à grande échelle.

Je suis prête aujourd’hui,  à vendre le brevet d’invention, les modèles et dessins, les 2 marques et les 2 noms de domaines se rapportant au produit.

Le Brevet est protégé et couvert en France, les modèles et dessins à l’Europe, les Marques en France et sont tous en cours de validité.

Négociation et transaction pourront se tenir dans les locaux du Cabinet Mandataire à Paris 75002.

Avis également aux amateurs sérieux.

Investisseurs : recevez les coordonnées complètes de cet inventeur

plus d’infos sur : http://brevetavendre.fr/brevets-a-vendre.html

En aparte :

C’est quoi  http://brevetavendre.fr/ ?

Plateforme web de mise en relation entre inventeurs et investisseurs.

La plateforme est indépendante, elle n’a pas de liens  de parenté avec  l’INPI.

L’inscription est gratuite pour les investisseurs.

Les investisseurs tapent les mots clés suivants : brevet a vendre, acheter brevet, vendre brevet, acheter invention, vendre invention , etc … sur les moteurs de recherche ;  http://brevetavendre.fr/ ressort dans les premiers résultats sur les moteurs de recherche.

plus d’infos sur : http://brevetavendre.fr/

 

Laisser un commentaire