Actualités web

Nouveau livre : Osez le SarkBayLand – Robin de Malet

Osez le SarkBayLand

Nouveau livre : Osez le SarkBayLand –  Robin de Malet

En cet hiver 2011-2012, le germe insidieux et anesthésiant de la dictature politico-médiatique a métastasé notre vulnérable démocratie, repue dans sa satisfaction d’elle-même, ignorant la tumeur compressive qui déjà la menace.

Cédant à la douleur, je me suis laissé aller à percer entre deux doigts salvateurs l’abcès, faisant jaillir ces pages, soudainement libéré d’une frustration trop longtemps contenue, m’affranchissant de toute contrainte de style, sans prétention littéraire autre que la force de la spontanéité.

Les quelques propositions qui ponctuent cet ouvrage sont des appels à projets ambitieux et n’ont bien sûr pas vanité de recette économique ou sociale à prendre au premier degré. Il ne s’agit que d’idées simples de citoyens ordinaires qui veulent donner l’ordre de grandeur des ambitions dont ils rêvent pour leur Nation.

Ce modeste essai nourrit deux espoirs :
Le premier est de tenter de soulager ceux qui souffrent du même mal que moi, soit 50 millions d’amis qui votent sans faire partie des élites politico-médiatiques.
Le deuxième est de provoquer nos Femmes et Hommes d’Etat pour les inciter au courage du rassemblement autour d’une vraie reconfiguration pour une France qui peut encore se reprendre en mains, s’ils ne sapent pas ses chances par manque d’abnégation.

Livre dispo à la Fnac

 

Laisser un commentaire