Actualités web

ACF : des minis dons pour de grandes actions

ACF : des minis dons pour de grandes actions

Du 12 avril au 10 mai, 86 points de ventes des aéroports de Roissy Charles de Gaule et Orly proposent à leurs clients, lorsqu’ils réalisent des achats en Duty Free, de faire un mini don à Action contre la Faim. Grâce à l’opération Time for Action, l’association souhaite rendre le don facile et accessible au plus grand nombre dans ses actes de consommation du quotidien.

Un mois de solidarité dans les boutiques Duty Free Aelia & LS travel retail, située à Roissy et Orly L’idée est aussi simple qu’efficace : proposer aux consommateurs au moment de payer leurs achats de faire un mini don à Action contre la Faim. Aelia & LS travel retail ont été séduit par le projet et encouragent les passagers des Duty Free de leurs 86 points de ventes à soutenir l’association.

Du 12 avril au 10 mai les clients des boutiques BuY PARIS DUTY FREE, ainsi que dans les boutiques Photos Vidéos Concepts Spécialisés de LS travel retail France ont la possibilité de faire un don de 2 € minimum à Action contre la Faim au moment où ils règlent leurs achats.

Une opération qui a déjà fait ses preuves en régions Après un premier test réussi à l’aéroport de Nice durant l’été 2011, Time for Action a été mené avec succès dans 13 aéroports et gares de France du 3 au 31 mars 2012 et a permis à Action contre la Faim de collecter près de 40 000 euros.

Cette campagne innovante permet aux consommateurs de contribuer de façon modeste mais régulière à la lutte contre la faim avec une portée considérable puisqu’en 2011, 61 millions de voyageurs ont transité par le hub de Roissy.

Action contre la Faim souhaite remercier ses partenaires Aelia & LS travel retail.

source article : http://www.actioncontrelafaim.org/

 

Laisser un commentaire