News Referencement & NTIC

Gamescom 2013 : la PS4 disponible en France le 29 novembre

La firme Sony a profité du Gamescom 2013, qui se déroule en Allemagne, à Cologne,  jusqu’au 25 août 2013, pour dévoiler les dates de sorties de sa Playstation 4 et une liste de jeu qui accompagneront son lancement.

Attendus par les gamers du monde entier, nous en savons maintenant un peu plus sur le lancement de la prochaine console de salon made in Sony, la Playstation 4. Le constructeur a en effet annoncé que les Américains et les Canadiens pourront bénéficier de ce futur bijou de technologie à partir du 15 novembre prochain.

Des privilégiés aux yeux du reste du monde puisque les joueurs des autres continents devront attendre 2 semaines de plus, jusqu’au 29 novembre pour être précis, pour profiter de la console et de son octuple cœur x86 cadencé à 2,75 GHz.

Sony a également dressé une liste de 33 titres qui devraient être disponibles au cours du mois suivant le lancement de sa PS4. Si elle sera livrée avec le jeu Playroom, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons lu des titres tels qu’Assassin’s Creed IV : Black Flag, Battlefield 4, Call of Duty : Ghosts, FIFA 14 ou encore Killzone : Shadow Fall.

La conférence a aussi été l’occasion pour la multinationale japonaise de rappeler que plus de 180 jeux étaient actuellement en cours de développement pour son nouveau cheval de bataille… Des jeux dont les noms, Diablo III, Mad Max et Infamous Second Son, feront encore plus frémir d’impatience les afficionados de Sony!

Laisser un commentaire