Actualités web

Microsoft fait du pied aux possesseurs d’iPad

Microsoft vient de lancer un programme d’échange particulier qui vise les clients d’Apple : la firme de Bill Gates propose un chèque cadeau de 200 $ à tout utilisateur qui serait prêt à abandonner une tablette iPad. Au profit d’une tablette Surface ?

Même si Apple a récemment perdu des parts de marché dans le secteur des tablettes tactiles, l’iPad reste le produit le plus vendu à travers le monde. Microsoft a donc décidé de s’attaquer au Roi en essayent de lui voler certains de ses sujets avec une offre des plus alléchantes.

En effet, la firme de Redmond invite les propriétaires d’iPad 2, 3 ou 4 à échanger leur tablette made in Californie contre un bon d’achat de 200 $ minimum. Limité aux Etats-Unis et au Canada, le bon d’achat est ensuite utilisable sur le Microsoft Store, la boutique en ligne de Microsoft.

L’opération, qui se termine le 27 octobre prochain, a de quoi faire réfléchir nos voisins outre-Atlantique, le prix des tablettes Surface (RT et Pro) ayant récemment été revu à la baisse par Microsoft.

A noter que cette offre a été lancée alors que Microsoft s’apprête à révéler en grande pompe ses nouvelles tablettes, les Surface 2. Le rendez-vous est en effet pris avec la presse le 23 septembre à New York pour une présentation technique des futurs bébés de Microsoft.

Laisser un commentaire