News

Ouverture du « Game Over », le barcraft de Nantes

Après le Meltdown à Paris et le Respawn à Lyon, un nouveau barcraft va s’ouvrir à Nantes samedi 9 novembre : le Game Over. L’occasion pour les gamers nantais de se retrouver autour d’un verre avant de s’affronter virtuellement dans des parties de jeux-vidéo.

Le terme « barcraft », mot valise composé de « bar » et « starcraf » (nom d’un jeu de Blizzard), désigne un concept relativement nouveau qui mêle divertissement électronique et ambiance chaleureuse. En effet, ces bars spécialisés dans les jeux-vidéo proposent aux gamers en tout genre de venir pratiquer leur passion dans un établissement équipé de borne d’arcade, consoles et autre ordinateurs en libre-service.

« Nous avons souhaité réunir une communauté appréciant les sports électroniques dans une ambiance conviviale, en proposant un lieu à notre image mais également à celle de la communauté de joueurs. Nous voulons faire du Game Over, un bar communautaire où tous se sentiront comme chez eux » expliquent les fondateurs du barcraft parisien.

Le troisième établissement de ce genre s’ouvre donc samedi 9 novembre à Nantes, en partenariat avec le site spécialiste de la high-tech, Materiel.net. L’endroit idéal pour partager une partie entre amis, défier des inconnus ou se faire offrir un cocktail après un headshot à Counter Strike!

Laisser un commentaire