E-Marketing

Un écran incurvé pour le prochain iPhone?

Selon une information issue d’une source proche du géant américain Apple, et relayée par le groupe financier Bloomberg, la firme de Steve Job préparerait deux nouveaux smartphones équipés d’écrans plus grands et incurvés.

Selon l’agence américaine, les écrans de la prochaine génération d’iPhone devraient mesurer entre 4,7 et 5,5 pouces. L’iPhone 5 est actuellement distribué avec un écran de « seulement » 4 pouces.

Si Apple ne semblait jusqu’ici pas intéressé par la technologie des écrans incurvés, il semblerait bien que la société dirigée par Tim Cook ai changé d’avis. Le prochain smartphone de la marque devrait en effet être équipé d’un écran incurvé sur les bords. Un design qui rappelle la forme de l’iPod Nano quatrième génération.

Apple continuerait également de travailler sur une technologie de reconnaissance tactile, capable de déceler la force d’un appui sur l’écran. Rien n’indique cependant que cette avancée sera prête lors du lancement des nouveaux iPhone, qui pourraient sortir à l’automne prochain.

Laisser un commentaire