A lire

Nokia Lumia 525 succède au fameux téléphone Lumia 520

Pour garder la popularité des versions Lumia, Nokia a lancé le téléphone sous Windows Phone Lumia 525. Aux États-Unis, la version 520 a connu un succès fou. Cette nouvelle génération de téléphone est lancée officiellement malgré les rumeurs qui se sont glissées sur les médias.

L’Afrique, le Moyen-Orient et la région Pacifique de l’Asie sont les principales destinations de cette nouvelle gamme. Ceux qui vivent aux USA pourront accéder à ce téléphone chez T-Mobile mais par une autre version appelée Lumia 521.

Lumia 525 a une touche personnelle avec son écran 4 pouces. Son utilisateur pourra se connecter à Internet en choisissant le Gateway GPRES Support Node qui lui convient. La différence entre le Lumia 521 et celui signé 525 se trouve sur la capacité de la RAM. La mémoire vive du Lumia 525 est supérieure à 1 Go et le téléphone marche avec un processeur dual-core Qualcomm S4. Les façades du Lumia héritent de la conception du précédent modèle, bien qu’elles soient amovibles. Le Nokia Lumia 525 mérite son titre de Smartphone avec ses 8 Go de capacité de stockage interne et son appareil numérique de 5 Mpx. Il est entré en concurrence avec le Sony Xpérias S avec Androïd comme système d’exploitation.

Laisser un commentaire