A lire

Yammer gagne du terrain dans les applications mobiles

Yammer

Le géant des réseaux sociaux d’entreprise vient d’inventer des applications pour Android, iOS, Windows Phone et Windows 8. Yammer a tenu sa promesse de faire la promotion des applications liées au mobile. Cette marque a décidé de faire un « come back » dans la création des applications mobiles.

Pour rappel, elle a été rachetée par Microsoft en juin 2012 pour 1.2 milliard de dollars. Les utilisateurs de Smartphone et tablettes ainsi que des iPhone ou iPad sont alors les principaux bénéficiaires. Les nouvelles fonctions et la qualité priment sur cette salve de mise à jour. Au niveau des Android, cette nouvelle application permet de les rendre plus proches des utilisateurs du système d’exploitation Google.

Elle assure également le contrôle du langage du terminal et de l’interface.  Yammer facilite la cohérence entre iO7 et les versions iPhone et iPad ainsi que la gestion des messages non lus. La mise à jour de cette application permet de mieux gérer la messagerie dans Windows Phone 8 et Windows 8.

Laisser un commentaire