A lire

Mad Catz lance sa console de jeu Android en France

La M.O.J.O, console de jeu Android développé par Mad Catz est d’ores et déjà disponible en France au prix de 250 euros. Cette console qui devrait ravir les passionnés et les geeks est livrée avec une manette de jeu Bluetooth, compatible PC, smartphone et tablette.

Cette console de jeu, dont la production ne couvre pour l’instant que les précommandes, permet de jouer à plus de 200 jeux Android en raccordant le périphérique à votre télé ou à votre smartphone. Equipée de la puce Tegra 4 de Nvidia, elle est équipé d’un processeur System on a Chip et de 2 Go de mémoire vive.

La console est également équipée d’une capacité de stockage de 16 Go, extensible par le biais d’un lecteur microSD situé à l’arrière de l’appareil. On y trouve également 2 ports USB, une sortie HDMI et une prise pour casque audio.

Selon Mad Catz, la M.O.J.O prendra en charge la technologie PC Game Stream (qui permet de jouer à un jeu en streaming lancé depuis un PC) et la technologie Nvidia Grid (qui permet de faire tourner des jeux du Cloud sur la console).

Laisser un commentaire