Actualités web

Apple traine dans la création de l’iWatch

Apple traine dans la création de l’iWatch

Apple traine dans la création de l’iWatch
La montre connectée d’Apple ne sera pas mis à jour avant octobre 2014. Pascal Cagni, ancien président d’Apple Europe se montre pessimiste en l’avenir de l’iWatch.

C Technology, un site chinois spécialisé dans la haute technologie a fourni des éclaircissements sur l’iWatch. Ce site a mentionné que les problèmes rencontrés par iWatch se trouvent au niveau de la taille de son écran et de sa batterie. Avec une intensité de 100mA, cette montre devrait utiliser un dispositif de recharge sans fil mais sur quel appareil se connectera-t-elle pour recharger sa batterie ?

Selon C Technologie, la version bêta de l’iWatch sera mise à jour en octobre 2014 malgré de nombreuses interrogations. Pascal Cagni a expliqué que « cette montre n’a peut-être pas d’intérêt ». « Elle coute cher, elle n’est par définition jamais à l’heure et elle embarrasse le poignet » a-t-il poursuivi. Il conclu ses prévisions ne laissant entendre que « le vrai hub du futur sera plus que jamais le smartphone ».

Tim Cook ne semble pas revenir sur sa décision le mois d’octobre de lancer son serpent de mer. En avant par rapport à Apple, Samsung et Sony se lancent dans la concurrence sur le marché de montre connectée. Les experts de Digitimes Research a noté que « l’iWatch pourrai s’accaparer 70% des parts du marché » même si l’iWatch d’Apple sera lancée en octobre 2014.

Laisser un commentaire