une

Un tee-shirt hydrophobe et impossible à tâcher

Un tee-shirt hydrophobe et impossible à tâcher

Maintenant, vous n’avez plus à vous en faire pour le café renversé sur les vêtements quelques minutes avant le boulot. Avec le nouveau tee-shirt silic hydrophobe, testez vos maladresses et faites tout ce que vous pouvez pour salir ce tout nouveau tee-shirt silic. C’est un tee-shirt impossible à tâcher et qui vous épargnera des petits accidents au quotidien.

Vous connaissez peut-être NeverWet. C’est un spray universel qui peut tout imperméabiliser. D’après les créateurs de Silic, ce spray concurrent renferme des éléments chimiques dangereux et n’adhère pas sur des textiles souples. L’on ne peut donc pas les utiliser sur des vêtements. Cela risque de nuire à la santé de celui qui l’utilise et n’est pas efficace à 100 %.

En fait, le tee-shirt Silic est né de la nanotechnologie. Plusieurs milliards de nanoparticules de silice composent les fibres de ce textile high-tech. Cette composition permet ainsi une propriété hydrophobe au tee-shirt Silic. De cette façon, il vous serait impossible de tacher ni de mouiller ce nouveau tee-shirt.

À la fois autonettoyant et imperméable, cela ne signifie pas qu’un lavage n’est pas utile. À l’inverse des technologies hydrophobes, ce tout nouveau tee-shirt Silic ne perd sa propriété imperméabilisante que seulement après 80 cycles de lavage. Pour se procurer un de ces tee-shirts, il vous faudra miser 48 dollars.

Laisser un commentaire