News

L’ascenseur intelligent inventé par Microsoft

Le géant de l’informatique, Microsoft, sort le grand jeu en créant l’ascenseur doté d’une intelligence artificielle. La spécialité de cet ascenseur révolutionnaire est sa capacité de lire dans la pensée des gens et d’anticiper leurs intentions. Plus besoin de presser les boutons, cet appareil intelligent vous emmènera à l’étage que vous souhaitez sans prononcer un mot.

Le Directeur de recherches chez Microsoft, Peter Lee, mise gros sur l’intelligence artificielle en partant du principe que les ordinateurs agiront spontanément sans avoir à les dicter. Cet appareil dernier cri contient des capteurs qui observent le comportement des être humains, et d’agir de manière proactive. Microsoft research travaille ardemment sur de nouveaux projets similaires à celui-ci.

Peter Lee rassure de nombreuses personnes en déclarant que cette technologie de point ne violera pas l’intimité des gens, car la machine analyse uniquement les gestes. De même que les visages et les identités des individus sont ignorés par l’engin. Par contre, l’ascenseur intelligent accèdera aux conversations privées qui lui permettront de mieux exécuter ses fonctions.

Laisser un commentaire