Actualités sur Google

Protestations contre Google

Les habitants de San Francisco manifestent contre Google dans les rues avec des pancartes et des slogans. La raison de leur mécontentement c’est l’embouteillage quotidien causé par les autobus transportant les employés vers le campus de la firme. Les protestations ont pris une autre tournure lorsque les manifestants ont commencé à s’attaquer à un salarié de Google.

Les protestataires se sont rués devant le domicile de l’employé et ont distribué des fiches contenant des informations confidentielles à propos de leur bouc émissaire. Ils auraient même bloqué l’entrée de d’Anthony Levandowski durant près d’une heure, il s’avère que ce dernier soit un employé travaillant sur des projets au laboratoire secret de Google.

Quelques semaines plus tôt, un incident similaire s’était produit. Plusieurs manifestants avaient démontré leur colère, car le nombre conséquent de salariés de grosses pépites de la technologie provoque un bouchon énorme. De plus, le prix du loyer de cette ville a vite grimpé. Il faut avoir en poche plus de deux mille dollars pour se trouver un simple studio.

Laisser un commentaire