Actualités web

La directrice des opérations de Facebook devient Milliardaire

Sheryl Sandberg, directrice des opérations chez Facebook, a rejoint l’élite à quarante-quatre ans seulement. Dû à la valorisation de Facebook en bourse, la jeune milliardaire a pu faire son entrée dans le cercle des personnes les plus fortunées de ce monde. La numéro de 2 du réseau social le plus populaire suit les traces de Mark Zuckerberg, le créateur de cette plateforme.

Comme certains de ses collègues, Sheryl Sandberg a vendu ses parts il y a deux ans. Cette vente lui a permis d’obtenir 300 millions de dollars. En sus, les 12,3 millions de parts détenus par la milliardaire se sont multipliés par atteindre les 750 millions de dollars. Plus encore, elle possède aux alentours de 4,7 millions de stock-options.

Il faut dire que cette dame est dotée d’une personnalité charismatique. Diplômée de l’université d’Harvard, madame Sandberg est désormais une des plus jeunes femmes milliardaires. Elle est également considérée comme l’une des personnalités les plus influentes du monde par Times Magazine.

Laisser un commentaire