A lire

Flappy Bird n’est plus de la partie

Le créateur vietnamien du jeu Flappy bird a décidé d’enlever sa création du marché. Suite à cela, le développeur a reçu plusieurs menaces de morts, et est devenu la personne la plus détestées de Twitter. Dong Nguyen s’est confié à un magazine financier en précisant que le jeu a été conçu pour permettre aux gens de déstresser et s’amuser durant quelques minutes. Selon lui, le produit a vite fait de se transformer en une addiction.

Le créateur ne voulait plus que son jeu devienne une véritable drogue pour les « gamers ». Il a trouvé judicieux de retirer le produit. Malgré le fait que le jeu lui rapportait des revenus colossaux. C’est avec certitude qu’il a affirmé qu’il n’y aura pas de retour. En d’autres mots le jeu ne sera plus jamais disponible.

D’autres de ses produits comme le jeu «Super Ball Juggling» et «Shuriken Block» classés parmi les meilleurs applications sont toujours disponibles en téléchargement.

Commentaires

  1. Je tiens à vous informer que le jeu Flappy Bird pour android est à nouveau disponible à partir du site internet http://flappy-bird.mobi/fr
    J’espere que la news vous interesse.
    ++

Laisser un commentaire