Actualités sur Google

Apple se lance dans l’e-santé avec Healthbook

 

Pour permettre à ses utilisateurs de surveiller leur santé en temps réel, Apple a créé Healthbook. Cette nouvelle application est prévue à être intégrée à iOS 8.

Après la conférence nationale qui a regroupé un ensemble de développeurs d’application d’iOS 8, des informations concernant les évolutions prévues par Apple ne cessent d’être dévoilées par le site américain 9to5mac. Cette fois-ci, le site parle d’une nouvelle application Helthbook. Avec cette application, les utilisateurs de l’iPhone pourront connaître leurs états de santé. Cela est possible grâce au coprocesseur M7, mais aussi grâce à l’iWatch qui est considérée comme étant la nouvelle montre intelligente d’Apple.

Grâce à la nouvelle application d’Apple, une personne peut connaître le nombre de pas qu’elle effectue en temps réel, la distance qu’elle a parcourue à un instant « t » et le nombre de calories qu’elle a déjà fait disparaître. En étant équipé de capteurs, il est aussi possible pour une personne de connaître son taux de glycémie, son poids, sa pression sanguine.

Laisser un commentaire