Actualités web

Une nouvelle version prévue pour Windows Phone

 

Chez Microsoft, le perfectionnement de leur production est toujours au rendez-vous. Pour Windows Phone version 8.1, il y aura plusieurs améliorations. Le plus marquant est la refonte de la boutique applicative.

L’objectif de cette rénovation est d’offrir aux internautes une meilleure visibilité des produits mise en vente dans la boutique applicative de Windows Phone. Même si Windows Phone Central n’a pas encore donné de détails précis pour les changements qui seront visibles dans Windows Phone version 8.1, il existe déjà des modifications qui sont déjà perçues à l’avance.

Il est par exemple possible de citer la présence de raccourcis pour accéder aux applications les plus connues et les plus récentes. Il y aura également de nouvelles catégories. Il en est de même pour la réorganisation de fiches produites. Concernant les captures d’écrans, elles seront placées sous la description de l’application, mais n’auront plus leurs propres onglets. Avec cette nouvelle version, le plus marquant sera la présence d’une option destinée à mettre à jour les applications de manière automatique.

Laisser un commentaire