Actualités sur Google

Highway, un Smartphone onéreux par Wiko

 

Wiko met en vente son premier Smartphone. Après le test de Highway, Wiko peut espérer une montée prometteuse sur le marché de la téléphonie mobile.

Le nouveau Smartphone de Wiko est un produit de haut de gamme. Bien équipé,  le produit est le premier à être doté d’un processeur octo-cœur. Le seul déclic c’est que Highway n’est pas compatible 4 G.

Pour attirer un maximum de client, Wiko propose généralement des offres sans engagement. Un moyen qui lui permet de vendre des produits low-cost pour les consommateurs. Mise à part l’étiquette qui lui est collée très souvent, Wiko veut aussi se faire connaître en tant que constructeur d’appareil téléphonique mobile de qualité. C’est surtout pour cela que le groupe a misé sur la création de Highway.

Par rapport à ses concurrents, Highway se perd un peu côté prix. Heureusement, il a pu rattraper le coup avec d’autres caractéristiques comme son design, son écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5 pouces. Il y a aussi son processeur qui est cadencé à 2 GHz, sans oublier sa RAM de 2 Go et bien d’autres propriétés qui sont plus qu’honorables.

Laisser un commentaire