Tests produits

Le premier robot au conseil d’administration

Un groupe se spécialisant dans les investissements en capital-risque vient de nommer un robot à son conseil d’administration.

Intitulé Vital, les fonctions de cet algorithme ne se limitent pas à des activités externes du groupe, il a également pour mission d’analyser la situation financière des futurs partenaires de DKV. Dans le cadre de ses fonctions, il procèdera à l’analyse des résultats prévisionnels, des premiers tests de médicaments et de la disponibilité des brevets. À noter qu’il constituera le sixième membre dudit conseil.

Il faut rappeler que Deep knowledge ventures collabore avec des établissements du secteur public et ceux du secteur privé. Il œuvre principalement dans le cadre de la lutte contre le cancer, de la médecine régénérative et des traitements personnalisés. Il est important de savoir que ses concepteurs ont fait de cet algorithme un élément incorruptible de manière à ce qu’il puisse participer pleinement à la vie active de l’entreprise : prise de décision, recommandation ou opposition…

photo d’illustration

Laisser un commentaire