E-Marketing

Reglo TV : la nouvelle box TV des magasins E.Leclerc

Le distributeur Leclerc se lance à son tour dans la télévision par internet par la biais de sa nouvelle box Reglo TV, une offre complète sans engagement et à la carte. Très bon marché, la Reglo TV propose plus de 65 chaînes TV en bouquets et à la carte, de la VoD et de la SVoD ainsi que de la télévision de rattrapage.

Après un premier essaie dans le téléphonie mobile, Le groupe d’Edouard Leclerc tente une percée supplémentaire dans le secteur des multimédias. C’est la télévision qui est désormais visée par la chaîne de supermarché avec la sortie d’une nouvelle box TV low-cost. Proposant des dizaines de chaînes et de la VoD à un prix défiant toute concurrence, la Reglo TV de Leclerc sert aussi de plateforme multimédia en permettant de lire des vidéos, d’écouter de la musique et de regarder des photos sur son téléviseur.

Conçue indépendamment d’une offre de forfait internet, la Reglo Box offre aux consommateurs une alternative par rapport à l’offre TV de leur opérateur internet et entend profiter dans ce sens du développement récent des offres internet sans télévision. La Reglo Box est donc moins cher et peut être suspendue et réactivée à tous moments sans préavis (pendant les vacances par exemple). De plus, comme elle n’est pas liée à votre forfait internet ni à votre ligne téléphonique, il est possible de la transporter partout avec soi et de l’installer ou bon vous semble.

Différentes formules modulables et sans engagement sont aujourd’hui proposées :

– Un bouquet INITIAL à 4,99 €/mois pour une offre généraliste thématique de qualité (Disney Channel, Paramount Channel, RTL9, AB1, Escales, Boomerang, Game One, etc.).

– Un bouquet OPTIMAL à 12,99 €/mois qui inclut le bouquet INITIAL +16 autres chaînes fortes (TCM Cinéma, Mangas, Encyclo, MCM, Boing, Mezzo, etc.) ainsi qu’un service de VOD à volonté (parmi plus de 200 programmes, films et séries, par mois) ;

– Des chaînes et services à la carte afin de se concocter une offre personnalisée, en complément des bouquets

Crédits photo : Leclerc

Laisser un commentaire