A lire

Amazon vient de lancer un nouvel abonnement illimité pour les utilisateurs de Kindle

Un nouveau service d’abonnement d’amazon vient être mis en place offrant un accès illimité aux livres électriques et livres audios contre 9,99 dollars par mois. Voilà la nouvelle stratégie du géant du web pour avoir plus d’utilisateurs.

Cette nouvelle abonnement s’applique surtout pour les utilisateurs de Kindle, permettant aux utilisateurs de lire les quelque 600 000 titres de livres étrangers dans leur base de données. Ils peuvent également consulter autant de livres audio autant qu’ils veulent, avec les 2000 livres audio déjà disponibles grâce à Whispersync.

Les utilisateurs disposent de 30 jours gratuits pour essayer le service. C’est le dernier effort d’Amazon pour affirmer sa notoriété, après les différents services de fidélisation. Le géant du web a mis en place dernièrement une boîte de streaming vidéo et un service de livraison d’épicerie. D’après le eMarketer, près de 79 millions d’internautes emploient des lecteurs d’e-book, soi tune hausse de 9% par rapport en 2013. Ce sont surtout les personnes de 45 à 54 ans sont les grands consommateurs de livres électroniques.

Laisser un commentaire