Actualités web

Facebook développe l’option de sauvegarde

Une nouvelle fonctionnalité est dorénavant disponible sur facebook. L’équipe de Mark Zuckerberg vient d’annoncé que cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de créer de marque-page virtuel, pour ils puissent sauvegarder les liens qu’ils souhaiteront revisiter plus tard.

Cette nouvelle fonctionnalité serait disponible « dans les jours qui viennent » selon l’annonce du réseau social ce mardi 22 juillet. La fonctionnalité se nome « Save » permettra aux utilisateurs de constituer une bibliothèque de marque-page virtuel dont il est le seul à connaître.

Giambalvo, un ingénieur de Facebook affirme que « chaque jour, les gens trouvent toutes sortes de choses intéressantes sur Facebook qu’ils n’ont pas le temps d’explorer tout de suite. Maintenant, on peut sauvegarder des choses trouvées sur Facebook pour les regarder plus, quand on a davantage de temps ». La plus grande nouveauté de Facebook concerne surtout le nouveau bouton « acheter » mis en place sous les publicités. De ce fait, les internautes peuvent effectuer directement l’achat des produits mis en avant. Le bouton « acheté » est testé par quelques PME américaines depuis le17 juillet dernier.

Laisser un commentaire