A lire

Renault : l’application Facebook est accessible gratuitement grâce à R-Link

Les propriétaires des voitures Renault peuvent désormais naviguer sur Facebook de leur voiture avec R-Link. Les tablettes tactiles ne seront plus utiles, car une voix synthétique lira le fil d’actualité. L’application Supermemo vous aidera à apprendre les langues étrangères.

Si l’on avait l’habitude de dire que « c’est en conduisant qu’on est pas sur Facebook » , et bien maintenant il est possible d’être connecté sur Facebook tout en conduisant grâce à l’application « R-Link for Facebook » lancée par Renault. Il vous suffit de télécharger l’application gratuite et de vous connecter pour rejoindre votre communauté. Si vous êtes à l’arrêt, les fonctionnalités traditionnelles s’appliquent, alors que quand vous roulez, une voix vous lira le fil d’actualité. Mais est-il possible de « Liker » ? Oui !

Une autre application s’ajoutera également à la fonctionnalité de Renault. En effet, Supermemo permet au conducteur d’apprendre des langues étrangères même au volant. Pour l’instant, il n’y a que le Français, l’anglais, l’Italien et l’Espagnol que vous pourrez apprendre, mais d’autres langues viendront s’ajouter à l’application. .

 

Laisser un commentaire