Actualités web

Twitter  développe une application pour les messages privés

Jusqu’à maintenant, Twitter n’a pas encore mis à disposition la gestion des messages privés, alors que les autres réseaux sociaux s’y sont déjà penchés depuis longtemps. Cette hésitation était due à  l’historique des messages qui n’atteignaient que 3 200.

Cependant, cette situation ne durera pas, car le site de microblogging pense mettre en place des applications iOS et Androïd qui facilitent l’accès à l’historique. Une amélioration sera également apportée sur la suppression des messages, car jusqu’à maintenant, un message privé supprimé sur un PC n’est pas automatiquement supprimé sur le mobile.

  1. Le PDG de Twitter, Dick Costolo a annoncé que « la messagerie privée est une véritable opportunité d’améliorer le produit, en permettant aux utilisateurs de jongler plus facilement entre leurs conversations publiques et leurs échanges privés ».   Cette annonce réveille les rumeurs concerne une application stand-one spéciale messagerie privée. Tweeter s’est inspiré de Facebook, et souhaite qu’avec ces modifications, il puisse augmenter son audience et le taux d’engagement des utilisateurs.

Laisser un commentaire