Actualités sur Google

Bing translator remporte la bataille face à google traduction

Bing translator va de nouveau travailler en collaboration avec Yepl. Cette entreprise possède une grande notoriété dans la recherche des commerces locaux.

La société vient d’annoncer que grâce à sa collaboration avec Bing Translator de Microsoft, il serait maintenant possible de traduire tous les commentaires et les avis des consommateurs concernant les services de la firme en plusieurs langues. Pour procéder à cela, les internautes n’auront qu’à cliquer sur un bouton. Les avis des consommateurs peuvent être traduits en 15 langues différentes. L’outil de traduction prend en compte l’espagnol, le français, l’anglais, l’italien, le japonais, le finnois et bien d’autres.

L’association entre Big translator et Yepl aura aussi des impacts chez les utilisateurs d’équipements sous Android. L’application de Microsoft permettra la traduction des applications Android. Pour le géant de l’informatique, cette coopération avec Yepl est la marque d’une grande réussite. Il faut savoir qu’il s’agit d’une deuxième collaboration entre les deux firmes. Ces deux sociétés ont déjà travaillé ensemble pour l’intégration des critiques de restaurants dans Bing Maps.

Laisser un commentaire