A lire

Au Vietnam Cinq nouveaux Smartphones sous Windows Phone certifiés

Vietnam représente maintenant la nouvelle destination de vente pour le constructeur local Q mobile. Pour l’admirable Windows phone, le groupe avise la sortie de cinq nouveaux mobiles qui sont tous actifs sur le « snapdragon 200 ».

 

Depuis peu, Microsoft lance un pari très tentant. Il offre gratuitement Windows Phone à ce qui se lance dans la fabrication des Smartphones. Le groupe est bien conscient que jusqu’ici aucune firme ne s’est lancée dans la conception d’un Windows Phone de 8 pouces.

Étonnamment, après le lancement du défi, le pari est prêt à apporter ses fruits. De nombreux fabricants de téléphones haut de gamme n’hésitent pas à tenter l’aventure.

Micromax et Xolo sont les deux premiers produits qui ont répondu « oui » aux défis. Ces téléphones sont présents sur le marché indien. En Chine, Hi-Sense essaie de se faire une place en Chine. Au final, un grand nombre de fabricants de téléphones d’origine asiatique et américaine se sont lancés dans le défi que Microsoft a lancé. Au Vietnam, un constructeur opérant dans la téléphonie mobile organise même une conférence de presse pour lancer les cinq Smartphones sous Windows Phone destinés au marché du pays. Ces produits sont les Storm W408, W410, W510 et W610 ainsi que le Dream W473.

 

Laisser un commentaire