A lire

Fuite d’information sur les caractéristiques d’iPhone 6

Une fois encore, les renseignements concernant les caractéristiques d’iPhone 6 du groupe Apple font l’objet d’une dispersion.

Actuellement, plusieurs documents secrets circulent sur la toile. Ces éléments dévoilent les dimensions du fameux iPhone 6 qui devrait sortir prochainement. Non seulement, l’intrus a pu s’infiltrer dans le local d’Apple, mais la personne a aussi réussi à prendre quelques clichés de documents confidentiels du groupe. L’importun décide par la suite d’envoyer ces photos au site Gen.

Ces informations divulguent que le nouveau mobile aura la dimension la plus fine parmi tous les téléphones déjà existants. En visualisant les documents, il est possible de connaître qu’Apple procède à la fabrication de trois téléphones à savoir l’iPhone 5S, le N61 et le N56. Le second produit sera doté d’un écran de de 4,7 et le troisième de 5,5 pouces. Ces téléphones seront donc extrêmement fins. Ces iPhone pèseront entre 112 et 184 grammes. Ils raviront les amoureux des iPhone poids plume.

Laisser un commentaire