News

SnapChat : les fonds d’investissement l’ont valorisé à près de 10 milliards de dollars

10 milliards de dollars issus de plusieurs fonds spéculatifs ont permis à SnapChat de se revaloriser, incitant les investisseurs à croire à son potentiel même si la start-up ne génère pas de revenu.

Suite à son refus de rachat par Facebook contre 3 milliards de dollars, le service de partage de contenus éphémères continus d’avoir de nouveaux membres, qui ne rapportent pas de revenus.

Cependant, les investisseurs croient au potentiel de la start-up qui commence à se faire connaître. Elle pourrait de ce fait récolter une valorisation de 10 milliards de dollars par plusieurs fonds spéculatifs qui miserait sur la capacité de la société à trouver un processus économique pérenne pour un garantir un retour sur investissement. Parmi investisseurs, il y aurait les fonds de Kleiner Perkins Caufield contre 1% de contrôle de la start-up. Avec la valorisation, SnapChat pourrait finaliser les idées de monétisations de son service de partage de photo éphémère, par l’apparition de publicité après la lecture du message.

Laisser un commentaire