News Referencement & NTIC

Wakie, la nouvelle appli qui vous réveille

Une nouvelle application fait le buzz actuellement un peu partout dans le monde. Son principe, vous réveillez ! Baptisée Wakie, elle propose en effet de se faire réveiller par une autre personne via un appel à l’heure habituelle de votre réveil. L’appel d’un inconnu pour se lever le matin, une solution pour les réveils difficiles ?

Wakie est une nouvelle application disponible sur Android et Windows Phone et déjà très populaire outre-manche. Très facile d’utilisation, il suffit d’indiquer votre numéro de téléphone, l’heure à laquelle vous souhaitez être réveillé et vous recevrez un appel d’un autre membre de Wakie de sexe opposé à l’heure que vous aurez choisi.

Selon des critères prédéfinis, la personne qui vous réveillera aura sensiblement le même âge que vous, et vous aurez alors une minute (pas plus) pour faire sa connaissance. La confidentialité des identités est garantie ainsi qu’un réveil de secours au cas où la personne choisie ne serait plus disponible.

L’application remporte un franc succès en Russie avec plus d’1,5 million de téléchargements, aux USA, à Hong-Kong et au Canada et devrait arriver en Europe très prochainement.

Crédits photo : Wakie

 

Laisser un commentaire