News Referencement & NTIC

Une nouvelle action cam signée HTC en projet

Le fabricant de smartphone coréen se lance dans les caméras à usage sportif. Si rien n’est officiel pour le moment, HTC a dévoilé en teaser une vidéo promotionnelle d’un nouveau produit annoncé pour le 8 octobre prochain.

Affichant des images similaires aux actions cam sur le marché, on devine alors la volonté du groupe coréen de concurrencer la très célèbre caméra GoPro ainsi que Sony, seuls représentants sur le marché des caméras de sport. Visiblement étanche, ce nouveau produit disposerait également d’une commande à distance.

Selon les rumeurs, l’action cam signé HTC pourrait se connecter très simplement à un smartphone compatible via une connexion Bluetooth, et bénéficierait d’un capteur CMOS de 16 mégapixels. Il faudra toutefois patienter jusqu’à la date officielle pour en savoir plus concernant le design et les fonctionnalités spécifiques de ce nouveau modèle.

Si HTC est spécialisé dans les smartphone, la marque avait à plusieurs reprises exprimé sa volonté de diversifier son activité. Une smartwatch est également attendue.

Crédits photo : Thule Action Cam Mount

Laisser un commentaire