Actualités sur Google

Allemagne espère que Google révèle son algorithme

Allemagne espère que Google révèle son algorithmeL’Allemagne continue ses attaques contre Google qui est contraint de dévoiler les algorithmes ajoutés sur le moteur de recherche.

Google est au cœur d’une enquête pour abus de position dominante. Nombreuses sociétés ont déposé une plainte devant la Commission Européenne affirmant que le géant du web privilégierait ses propres produits dans son propre moteur de recherche.

L’autorité allemande continue ses offensives contre le géant américain. Le Vice –chancelier et ministre de l’Economie et de l’Energie d’Allemagne Sigmar Gabriel a affirmer qu’un « démantèlement de société était envisageable » à cause de sa position de monopole. La cour fédérale de Berlin a aussi contrait Google à remettre en place son service de support. L’Allemagne veut à tout pris connaitre le secret du mastodonte américain. La question qui se pose c’est « comment le moteur de recherche de Google classe-t-il les sites ? ». La réponse à cette question permettra de définir si Google manipule les résultats au sein de son moteur de recherche. Le ministre de l’Allemagne veut que Google mette davantage de transparence sur ses algorithmes.

Commentaires

  1. Votre message Allemagne espère que Google révèle son algorithme.
    dans ses rêves uniquement
    jcb

Laisser un commentaire