News

Mais pourquoi le succès de l’Iphone 6 agace-t-il tout le monde?

Apple a réussi à écouler près de 10 millions d’exemplaires de l’Iphone 6 depuis sa sortie. C’est un record sur le marché de la téléphonie mobile, et cette réussite ne plaît pas à tout le monde.

La vente de l’Iphone a franchi le record et dépasse largement la vente de l’iPhone 5 et l’iPhone 5S. Près de 10 millions d’exemplaires vendus en un week-end alors que le smarthphone n’est commercialisé qu’en Australie, au Canada, en France, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Singapour et à Hong-Kong.  La Chine ne pourra s’en acquérir qu’en octobre 2015.

L’iPhone 6 fait également sensation sur le marché noir. En effet, un smartphone peut être vendu à près de 5000 dollars au marché noir de Shanghaï. Les Smartphone que l’on peut rencontrer en Chine viennent d’Australie et de Hong-Kong. Et la vente continuera de grimper.

La sortie de ce dernier modèle a été attendue depuis des mois, certes, mais pas à ce point. iPhone 6 est la preuve que l’innovation gagne de plus en plus le marché alors qu’il était difficile de déterminer les besoins des consommateurs. Le plus impressionnant c’est les observateurs français n’y croyaient pas. Les Français sont des grincheux et des pessimistes alors les Allemands et les Anglais sont très enthousiastes. C’est comme si les Français sont contre les nouveautés et les inattendues.

Laisser un commentaire