News Referencement & NTIC

Santé : Mercurochrome se lance dans les bracelets connectés

Les bracelets connectés sont bien le nouvel objet à la mode pour vous aider à mieux surveiller votre état de forme. Conçus pour encadrer une activité physique régulière, ils agissent alors comme un coach personnalisé via une application dédiée. Après Samsung, Fitbit, Withings ou Sony, c’est au tour des laboratoires français Mercurochrome de lancer leur dernière innovation en matière de santé.

Ainsi le spécialiste français des produits de santé et filiale des Laboratoires Juva Santé, se met lui aussi aux nouvelles technologies avec la sortie le 12 novembre prochain de deux modèles de bracelets connectés.

Destiné à mieux gérer sa santé et son stress au quotidien, ces nouveaux bracelets fonctionnent comme tous les produits déjà connus de cette gamme. Reliés à une application téléchargeable sur votre samrtphone ou tablette, ils permettent de fixer des objectifs, de synchroniser ses données, puis d’être coaché par un assistant virtuel.

Le dispositif Mercurochrome comprend également un capteur du rythme cardiaque à fixer sur le lobe de l’oreille, permettant de mesurer le rythme cardiaque de l’utilisateur, d’en déduire son état de stress et de proposer ainsi des exercices adaptés. Il sera disponible dès 39,90 euros dans la majeure partie des grandes surfaces, un prix largement inférieure aux produits similaires actuellement en vente sur le marché.

Crédits photo : Mercurochrome

Laisser un commentaire