News

Blackberry Passeport: le Smartphone des pros

La grande firme canadienne Blackberry se remet en douce sur le marché. Cette fois-ci, elle a décidé de s’attaquer à un marché bien ciblé : le monde professionnel.

Ce Smartphone carré arbore un écran tactile de 4,5 pouces pour une définition de 1440 * 1400pixels. Un processeur quadricoeur Qualcomm Snapdragon 801 à 2,2 GHz vient l’accompagner, ainsi qu’une mémoire vive de 3 Go, une mémoire interne de 32 Go extensibles par carte microSD jusqu’à 128 Go. Son capteur photo principal est de 13 Mpx tandis que celui du frontal est de 2 Mpx. L’appareil supporte les réseaux 4G, le Wifi et le Bluetooth.

La dernière version de l’OS de Blackberry à savoir la version 10.3 permet de supporter des applications de l’OS de la firme de Mountain view : Android. Son prix de commercialisation est de 649 €. Cette nouveauté est spécialement conçue pour les professionnels pour qu’ils puissent se passer de leur ordinateur portable ou de leur tablette. Word, Exel ou même PowerPoint seront des fichiers faciles à créer avec Blackberry Passeport.

Laisser un commentaire