News

Boygues lance son jeu B Games

Bouygues Telecom a annoncé le lancement de son nouveau jeu vidéo. Les amateurs et les adeptes de jeux vont être conquis. L’opérateur a baptisé son nouveau service B Games. Ce service propose 100 jeux pour un prix se 4.9 euros par mois. Le jeu est destiné à un public illimité que ce soit grand et petit, amateurs ou accros.

Le service B.games propose une multitude de jeux notamment des jeux éducatifs, des jeux de réflexion, des jeux d’aventure, des jeux d’actions. Pour le lancement, il propose environ 100 jeux dans le catalogue et au fur et à mesure, celui-ci va être complété.

L’abonnement est sans engagement et l’accès aux jeux est illimité. S’il coute 4.9 euros par mois, il est également tout à fait possible de souscrire à un abonnement par semaine pour le prix de 1.9 euro. Voici quelques exemples de jeux : Babel Rising 3D5, la cigale et la fourmi ou encore World of Goo 2.

Par ailleurs, ce nouveau concept nécessite de posséder un Smartphone qui fonctionne sous androïde. Cette offre va plaire aux personnes qui l’utilisent, car ils pourront partager leur score sur les réseaux sociaux ou même participer à des tournois hebdomadaires.

Laisser un commentaire