A lire

BEVL , le dock spécifique pour les iPhone 6

Dernièrement, Apple ne proposait plus des docks pour les iPhone, c’est donc devenu une vraie galère d’en trouver qui soit compatible avec les produits de la marque. Sauf que cette fois, pour son dernier né, Apple a choisi de concevoir un dock spécifique. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du iPhone 6 et 6 plus.

Le dock a été nommé BEVL, un non assez bizarre direz-vous. Mais dans tous les cas, il a été doté d’une base en aluminium d’une excellente qualité,  assez imposante et assez lourde pour éviter que l’iPhone ne bascule quand il est placé dessus. Deux finitions seront ainsi disponibles quand le produit sera commercialisé dont une de couleur noire et l’autre d’un gris classique. Un bon point pour ce dock, il est possible de modifier l’angle d’inclinaison pour une utilisation plus aisée. Le câble lightning d’Apple sera indispensable pour les deux versions, ce qui reste un peu désappointant en dépit du fait que le dock pourra également servir de support de rangement pour votre téléphone.

Son prix n’est guère plus encourageant, car il faudra y consacrer plus d’une centaine d’euros une fois le produit introduit dans le commerce, et cela sans le câble et sans une livraison. Il est à 80$ en ce moment en précommande, mais une fois sur le marché, il coûtera 129$ !

Laisser un commentaire