A lire

La 3G et la 4G de Free bientôt disponibles dans les métros parisiens !

Après Bouygues et SFR qui ont lancé le déploiement de leur réseau dans les métros parisiens, Free est en train de suivre la cadence. En effet,  la société a annoncé dernièrement que ce service serait disponible dans peu de temps dans les réseaux souterrains pour la plus grande satisfaction de leurs clients.

Dans peu de temps, les abonnés de chez Free pourront bénéficier des services internet de l’opérateur, même entre deux changements de rames. Ainsi, il sera prochainement possible de consulter ses mails ou encore écouter et télécharger des chansons à la vitesse 4G même dans les réseaux souterrains de la ville.

Un accord avec la RATP aurait été ainsi signé pour permettre le déploiement du réseau de Free dans les métros et RER parisiens. Une aubaine pour la RATP qui satisfait encore plus ses 7 millions de voyageurs en leur proposant une couverture complète pendant leur trajet, quel que soit leur opérateur téléphonique.

D’une autre part, la date de mise en place définitive du système n’a pas encore été annoncée avec précision, la société étant restée très vague sur le sujet. À savoir aussi que la société reste très critiquée au niveau de sa couverture à l’air libre jusque-là.

Laisser un commentaire