A lire

Un iPhone 6 Mini pour la nouvelle année ?

Après la sortie de l’iPhone 5 d’Apple et des Iphone 6 qui font toujours carton jusque là, une nouvelle, assez inattendue a fait apparition sur le net. Un iPhone 6 Mini serait en préparation chez le géant de l’informatique Apple pour la nouvelle année qui s’en vient ! Info ou intox ? Rien n’est encore sur !

Si la marque n’a jusque là fait aucune allusion à la sortie d’une nouveauté dans la série iPhone 6, c’est sur le sit AppleInsider que l’on retrouve les infos sur la sortie d’un iPhone 6 qui tiendrait sans aucun souci dans les poches. En effet, la société serait aujourd’hui en train de concocter une version de taille réduite du iPhone 6, qui ont doit bien l’avouer est assez grand.

Ainsi selon les rumeurs, un écran 4 pouces constituera le nouveau petit bijou, une réduction assez considérable il faut bien avouer. Mais cela ne s’arrête pas là puisque la sortie de ce nouveau modèle pourrait bien signifier la fin de la production de l’iPhone 5C. Côté prix, aucune info jusque là, mais il paraitrait que le prix de ce dernier devrait être moins cher que celui de l’iPhone 6, sauf que cela reste encore à voir jusque là ! Rendez vous l’année prochaine pour le découvrir !

Laisser un commentaire