A lire

Arrêt prévu de la production pour le Galaxy Alpha de Samsung

Lancé au mois d’août dernier, le Galaxy Alpha de Samsung verrait sa fin de production très proche. En effet, une nouvelle sur l’arrêt de production du Smartphone haut de gamme de Samsung circule, et ce serait pour le début de l’année 2015.

La Galaxy Alpha a été l’une des nouveautés les plus appréciées des produits de chez Samsung pour cette année 2014. En effet, c’est un téléphone performant et compact doté de finitions métalliques que Samsung a proposé à ses consommateurs il y a de cela quelques mois. Et voilà que la nouvelle sur l’arrêt de la production a fait son apparition.

Les raisons seraient tout simplement économiques en premier lieu. En effet, bien que le produit en ait séduit plus d’un, il n’a cependant pas rencontré le succès attendu ; en grande partie à cause de son prix élevé. D’autre part, Samsung souhaitant mettre en place une nouvelle stratégie de vente, ce type de téléphone ne conviendrait donc pas. Ils rassurent cependant sur le fait que la fin du Galaxy Alpha sera sans doute le début de la Galaxy A qui est un modèle bien plus économique, mais avec presque les mêmes performances et caractéristiques que ce dernier.

Laisser un commentaire