A lire

Le PC ultraléger de Lenovo au CES 2015 !

Pour les plus férus d’appareils de haute technologie performants, mais à la fois pratiques et légers, le nouveau PC présenté par Lenovo au CES de Las Vegas pour cette année sera un must-have. En effet, ils n’ont pas hésité à se retrousser les manches pour pouvoir présenter un ordinateur portable de moins d’un kilo pour ses plus grands utilisateurs !

LaVie HZ550 serait ainsi le PC portable le plus léger du monde, et c’est Lenovo qui a décidé de le montrer au grand jour pendant le Consumer Electronic Show de Las Vegas. La qualité de fabrication a été la priorité de la marque avec un boitier procurant résistance et légèreté fait en un mélange de magnésium et de lithium. Le côté pratique n’a pas été laissé pour compte côté prise en main de la machine. Une version convertible avec un écran tactile de LaVie HZ550, le LaVie HZ750 a également été présenté lors du salon, l’écran de ce dernier a la particularité de pouvoir effectuer une rotation complète sur son axe, avec quelques grammes en plus.
Quant à ses performances, il fait savoir que LaVie HZ550 a été doté d’un processeur Interl Broadwell à la baguette ainsi que de 4 Go pou un stockage Flash de 128 Go.

Laisser un commentaire