A lire

Des produits high-tech, même pour les bébés

Comme les adultes, les bébés et nourrissons deviennent aussi aujourd’hui la cible des inventeurs qui rivalisent d’ingéniosité. Après les smartphones, les tablettes et phablettes et autres gadgets technologiques, ce sont aujourd’hui les biberons connectés, cuillères ou encore les brosses à dents qui sont à l’honneur pour les boutchous !

A l’occasion du CES qui s’est déroulé à Las Vegas en tout début d’année, de nouveaux produits connecté pour les bébés ont été dévoilés. En effet, le Baby GiGi qui est un biberon connecté a été présenté au public à cette occasion. Ce dernier permet de surveiller la quantité de lait, de jus ou d’eau pris par le nourrisson, les fréquences de prises de même que la vitesse à laquelle le nourrisson boit le contenu.

Il y avait également un thermomètre très intéressant permettant de prendre plus facilement la température d’un bébé. Sous forme de sparadrap, il se colle ainsi facilement sur le front du nourrisson sans le déranger quand il est malade, il suffit ensuite d’approcher son smartphone pour connaître la température. Teddy the Guardian est aussi un des produits présentés à l’occasion de ce salon, un adorable nounours qui prend la température, le rythme cardiaque ainsi que le taux d’hydrométrie du nourrisson.  De quoi bien faciliter la vie de tous les parents.

 

Laisser un commentaire