A lire

Google Traduction: deux nouvelles fonctions disponibles!

Tous ceux qui viennent sur la toile connaissent surement le service de traduction que Google a mis en place depuis des années pour aider à traduire des textes en différentes langues à travers le monde entier. Aujourd’hui, celle-ci se voit dotée de nouvelles fonctions !

Si vous cherchiez un smartphone qui puisse vous traduire facilement des mots, des textes et des inscriptions, Google a aujourd’hui réussi le monde de la traduction avec les deux nouvelles fonctions qu’il a mis en place. Actuellement, 90 langues de traductions sont disponibles pour Google, avec option de traduction orale pour ceux qui en ont besoin.

Ainsi, le World Lens permet de faire la traduction des inscriptions des panneaux de signalisation, en quelques langues seulement cependant. Une seule photo avec le smartphone et l’application de Google vous le traduit en quelques secondes. La seconde nouveauté consiste quant à elle à la reconnaissance des langues parlées et à une retranscription automatique du contenu en question à l’oral pour le mode conversation.

Il faut quand même avouer que l’application reste des plus pratiques surtout quand on part en voyage dans un pays étranger. Google prévoit ainsi un demi-milliard d’utilisateurs actifs pour son application à travers le monde et toutes ses plateformes !

 

Laisser un commentaire