A lire

Des super-lunettes de chez Microsoft

Dernièrement, le nouveau défi de la grande enseigne Microsoft était la mise en place du système d’exploitation Windows 10. Mais en faite, ce n’est pas la seule nouveauté du groupe puisqu’ils ont réussi à concevoir des lunettes spéciales, des lunettes de réalité augmentée.

Les nouvelles lunettes de réalité augmentée de chez Microsoft sont ainsi des accessoires qui permettent d’afficher des hologrammes dans le monde réel et même d’entrer en interaction avec eux. Les objets virtuels sont ainsi ajoutés au monde réel et chaque utilisateur pourra interagir avec les hologrammes avec les mains.

C’est ainsi un nouveau pas dans le monde de la technologie pour permettre de rendre encore un peu plus présent dans la vie quotidienne. Cet accessoire pourrait ainsi devenir un des plus utilisés par tout le monde dans un avenir proche. Des acteurs innovants dans le monde de la réalité virtuelle en ainsi été invité à voir avec la firme quelles pourraient être les possibles applications à utiliser avec de telles lunettes pour satisfaire au mieux tous les utilisateurs.

Il faut en effet admettre qu’entrer en interaction avec des hologrammes n’est pas chose courante même avec les avancées technologiques de nos jours. Ces lunettes permettraient ainsi de faire un grand pas pour la plupart des futurs utilisateurs.

Laisser un commentaire