A lire

Bill Gates, inquiet sur les effets de la technologie dans le futur !

Cela n’aurait pas causé le même effet si ce n’était pas sorti de la bouche de Bill Gates. En effet, le fondateur de Microsoft, un des pères de cette technologie moderne dont nous ne pouvons plus nous passer aujourd’hui, met en garde tous les utilisateurs des produits high-tech contre cette superintelligence !

Bill Gates a avoué lors d’une session de questions posées par les internautes sur un site ses préoccupations en ce qui concerne la menace que l’intelligence artificielle représente pour le genre humain, et ses conséquences dans le futur. Selon les, les progrès de la technologie seront tels dans quelque temps que cela risque de devenir un vrai problème pour l’humanité. Un scénario cauchemardesque où les machines prennent le dessus sur les concepteurs.

Cela aurait été invraisemblable si d’autres grands noms dans le domaine de la technologie n’avaient pas fait part de leur inquiétude avant Bill Gates. En effet, Elon Musc, cofondateur de Paypal a lui aussi fait part de ses inquiétudes en comparant la superintelligence avec les bombes atomiques, potentiellement dangereuses et dévastatrices. De quoi donner matière à réflexion !  De plus, Bill Gates a même fait récemment une donation pour une organisation américaine, ayant pour but de sensibiliser les gens sur les dangers de la technologie.

Commentaires

  1. Bill Gates, celui qui ne croyait pas en Internet ? Super le Nostradamus !

Laisser un commentaire