A lire

Commercialisation des SmartEyeglass de Sony au mois de mars

La course aux lunettes connectées entre les géants du monde high-tech ne cesse pas d’étonner. En effet, alors que Google décider de peaufiner encore les Google Glass, les autres constructeurs, tels que Sony, s’en prennent à cœur joie pour tenter de dompter le marcher. Ainsi, la firme annonce le début de la commercialisation de ses SmartEyeGlass pour très bientôt.

Rappelons tout d’abord que les SmartEyeGlass ont été conçues en se basant que la réalité augmentée. Des indications apparaissent par exemple pour indiquer la prochaine étape d’un trajet. Cet accessoire dispose également d’une caméra de 3 mégapixels. Son autonomie et son design restent cependant discutables puisque les lunettes sont reliées par un fil à un petit boîtier qui doit être mis sur les vêtements du porteur.

Alors que certains de ses concurrents se trouvent en mauvaise posture, la firme nippone est en train de débuter sa phase de précommande pour les SmartEyeGlass, des lunettes connectées. La date précise a été dévoilée par Sony et cela commencera donc le 15 mars de cette année, cependant ces dernières ne seront pas disponibles dans tous les grands pays consommateurs de produits high-tech comme la France. Elles ne seront aussi vendues qu’à des professionnels avec un prix de 670€ HT, ce qui représente quand même la moitié du prix proposé par Google pour ses lunettes connectées.

Laisser un commentaire